Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)

Entreprise qui recherche des auto-entrepreneurs

De plus en plus de salariés décident de se lancer dans l’entrepreneuriat pour diverses raisons, notamment pour les contraintes temporelles et le peu de possibilités d’évolution de leur poste actuel. Les avancées au niveau de la technologie de l’information ont apporté un changement considérable sur le plan du travail, surtout depuis l’apparition du concept « travail en freelance ». Mais, ce n’est pas uniquement ce domaine qui favorise le succès des auto entrepreneurs, puisque de plus en plus d’entreprises sont désormais à la recherche de travailleurs indépendants, qu’il s’agisse d’un travail en ligne ou non.

Ces entreprises qui ouvrent leurs portes aux auto-entrepreneurs

Lorsque nous décidons de devenir un auto-entrepreneur, les barrières nous paraissent infranchissables et la route semée d’embuches. Il est temps de briser ce mythe, car il existe aujourd’hui de nombreuses sociétés qui recherchent des auto-entrepreneurs et qui se répartissent dans divers domaines bien distincts. Si la majorité des sociétés sont en quête de commerciaux, il faut savoir que nous pouvons aussi nous lancer dans le secteur de la production d’huiles d’olive, dans le bâtiment, dans le courtage (assurance, bourse, travaux, etc.), dans la vente de produits, dans la conception de sites internet ou dans l’immobilier.

La téléprospection à domicile : un métier adapté aux auto-entrepreneurs

La téléprospection à domicile peut être considérée comme un complément de revenu tout comme il peut devenir une activité principale. Si vous souhaitez vous investir en tant que travailleur indépendant, ce travail est fait pour vous. Ce poste ne requiert pas forcément de diplôme, dans la mesure où la téléprospection consiste à convaincre et à prospecter des clients potentiels. Il suffit d’être un bon communicant, d’avoir la force de persuasion ainsi que la capacité à maîtriser au plus vite un speech (script d’appel) et bien entendu de disposer d’une connexion internet chez soi.

Pour revenir sur le métier de téléprospecteur, JobPhoning fait partie des plateformes qui sont en perpétuelles recherches d’auto-entrepreneurs. En plus de proposer leurs services aux entreprises, son équipe fournit aussi une place de marché adaptée aux téléprospecteurs indépendants qui font souvent face à des problèmes récurrents comme l’irrégularité des missions et les soucis au niveau du paiement. Si vous avez donc décidé de travailler à votre compte depuis votre domicile, JobPhoning peut vous accompagner.

Note actuelle du contenu :

0/5 - 0 note(s)

Note que vous attribuez à ce contenu :