Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)
Suivez-nous sur
call center à domicile

Le call center nouvelle génération

Votre campagne de phoning sur-mesure !

Créer un compte

Découvrir nos formules

Sur la place de marché JobPhoning, vous pouvez externaliser votre prospection téléphonique auprès de téléprospecteurs indépendants qui travaillent depuis leur domicile.

Nous avons développé une solution sur-mesure pour votre phoning. Oubliez le call center traditionnel et profitez d'un service qui associe : flexibilité, sécurité et qualité.

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo ci-contre ou contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions.

Les avantages de notre call center 2.0

Expertise : Les téléprospecteurs sont notés sur chaque mission de phoning réalisée. Vous sélectionnez le professionnel avec qui vous souhaitez travailler en fonction de sa voix, de sa proposition commerciale et de sa réputation.

Qualité : Nous proposons un système d'enregistrement des appels qui vous permet de réécouter chaque rendez-vous commercial conclu pour vous assurer qu'il respecte le cahier des charges de votre mission. Grâce à cette garantie, vous ne payez que les rendez-vous correspondant totalement à vos attentes.

Sécurité : Notre marketplace vous permet de contrôler l'avancement de chacune de vos missions en temps réel. Vous avez notamment accès au nombre d'appels effectués, au temps de travail de chaque téléopérateur que vous avez sélectionné et le taux de contact de chacune de vos missions. Oubliez les contrats de prestations de service, nous les rédigons pour vous, sans supplément.

Transparence : Notre service vous permet de négocier le prix des prestations directement auprès des téléprospecteurs sans intermédiaire.

Sur-mesure : Pour profiter de notre service, nous mettons à votre disposition plusieurs abonnements (avec ou sans engagement) adaptés à vos objectifs commerciaux.


Qu'est-ce qu'un call center ?

Un call center (centre d'appel en français) est un service centralisé vers lequel les appels téléphoniques des clients existants et des prospects sont dirigés. Les call centers peuvent traiter les appels entrants et/ou sortants et être situés au sein d'une entreprise ou sous-traités à une autre entreprise spécialisée dans le traitement des appels.

Le fonctionnement d'un call center

Les call centers sont utilisés par les commerçants en ligne, les entreprises de télémarketing, les centres d'assistance informatique, les organismes de vente par correspondance, les services de sondage, les organismes de bienfaisance et toute grande organisation qui utilise le téléphone pour vendre et fournir des produits ou des services ou améliorer la relation client.

Généralement, un call center qui gère les appels entrants traite un volume considérable d'appels en même temps, filtre et achemine les appels à une personne qualifiée pour les traiter et note chaque appel. Un serveur vocal interactif répond aux appels et utilise la technologie de reconnaissance vocale pour répondre aux demandes des clients au moyen d'un message automatisé ou pour acheminer les appels aux agents du call center ou aux destinataires appropriés par l'intermédiaire d'un distributeur automatique d'appel.

Les agents d'un call center d'appels entrants peuvent traiter les appels de clients existants ou des prospects en matière de comptabilité, de planification, de support technique, de réclamations, de questions sur les produits ou services.

Dans un call center d'appels sortants, un agent effectue des appels au nom de l'entreprise ou du client pour des tâches telles que la génération de prospects, le télémarketing, la fidélisation de la clientèle, la collecte de fonds, les sondages, le recouvrement de créances ou la prise de rendez-vous.

Pour maximiser l'efficacité de ces actions, les appels sont généralement effectués avec un automate d'appel, puis transférés à un agent disponible via un serveur vocal interactif une fois qu'une connexion avec une personne a été établie. Les call centers qui gèrent les appels sortants doivent assurer la conformité avec Bloctel, une liste à laquelle les citoyens peuvent ajouter leurs numéros de téléphone pour éviter de recevoir des appels à visée commerciale.

Les 4 familles de call centers

Call center interne : L'entreprise possède et gère son propre call center et engage ses propres agents.

Call center externalisé : L'entreprise engage une société externe pour traiter les appels en son nom, généralement pour réduire les coûts de fonctionnement de l'entreprise et en investissant dans d'autres domaines.

Call center offshore : Une entreprise externalise son phoning à un call center situé dans un autre pays, souvent pour économiser de l'argent et fournir des services 24 heures sur 24. Les inconvénients d'un call center offshore : une satisfaction client réduite en raison de problèmes linguistiques et un manque de connaissance de l'entreprise, de ses produits ou de ses services en raison de la distance.

Call center virtuel : Les agents sont situés dans plusieurs villes voir plusieurs pays et répondent aux appels en utilisant le cloud. Les agents du call center peuvent être localisés soit dans de plus petits call centers, soit dans leurs propres domiciles.