Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)

Gagner de l'argent chez soi

Vous êtes chef d'entreprise ou travailleur indépendant ?

Rejoignez dès aujourd'hui notre place de marché dédiée à la téléprospection qui met en relation téléprospecteurs à domicile et entreprises !

C’est un constat chez beaucoup de personnes, le fait de travailler directement sur un ordinateur tout en étant chez soi et en bénéficiant du confort associé reste un objectif professionnel. Heureusement, cet objectif, perçu jusqu’ici comme un rêve, devient petit à petit une réalité. En effet, de par la montée en puissance du télétravail et de l’activité de freelance, gagner de l’argent à domicile est de plus en plus d’actualité.

Peu importe le format de travail, qu’il soit à temps plein ou partiel, vous restez maître du lieu et du moment pendant lequel vous travaillez. Désormais, on peut avancer en toute certitude qu’il était possible de gagner de l’argent chez soi, que soit dans le cadre d’un temps plein ou simplement d’un complément de revenu.

Voici donc quelques professions phares permettant d’exercer une activité chez soi :

Devenir rédacteur indépendant

L’arrivée d’internet a sensiblement tout bouleversé, on peut maintenant devenir rédacteur freelance un matin, et commencer à exercer l’après-midi même. Ce type d’activité est en lien direct avec vos compétences. Pour faire court, plus votre panel de compétences est élevé, plus les missions de rédactions seront intéressantes et source de bonne rémunération. A ce jour, les rédacteurs indépendants peuvent autant écrire pour un magazine, que pour un blog, un journal, etc.

Du côté des sociétés, les entreprises sont en quête de profils pour créer du contenu tels que des ebooks, livre blancs, etc.

Donner des cours particuliers

Une des autres activités pertinentes et envisageables pour gagner de l’argent depuis chez soi est également le fait de donner des cours particuliers. Cela permet notamment de gagner de l’argent assez rapidement, tout en partageant et mettant à profit vos connaissances et compétences.

Pleins de profils se sont engagés sur cette voie, on relève notamment des formateurs dans les domaines de la cuisine, du jardinage, ou encore de l’informatique. On peut également envisager des cours particuliers dans l’univers de la musique.

Travailler dans la téléprospection

Si l’on a un bon feeling ainsi qu’un bon vocabulaire, que l’on est capable de gérer et traiter une multitude d’informations rapidement, le métier de téléopérateur apparaît particulièrement adapté. De ce fait, il est possible de gagner plusieurs centaines d'euros par mois en rejoignant gratuitement la place de marché JobPhoning.