Eric Broet devient vice-président et directeur général de Warner Bros France et Benelux

Eric Broet devient vice-président et directeur général de Warner Bros France et Benelux
Vous êtes chef d’entreprise ou travailleur indépendant ?
Créer un compte gratuitement

Rejoignez notre plateforme de mise en relation entre téléprospecteurs à domicile et entreprises !

L’actuel directeur général de Warner Bros, Eric Broet, vient tout juste de recevoir une promotion au poste de vice-président et directeur général de la société pour les marchés de la France et du Benelux.

À ce nouveau poste, il se retrouvera donc toujours sous la direction de l’actuelle présidente locale de Warner Bros, Iris Knobloch. Il aura notamment pour objectif d’améliorer la stratégie de développement en place et exercera ses fonctions principalement au sein du siège français du studio situé à Paris.

Une nomination dans le cadre d’une stratégie de croissance ambitieuse

Comme l’a déclarée elle-même Iris Knobloch dans un communiqué : « Je suis ravie de faire l’annonce de la nouvelle nomination d’Eric, qui est réellement conscient de son importante participation dans la stratégie de croissance et d’extension de notre activité, en incluant dans tout ceci les initiatives créatives de Warner Bros, comme cela a pu être le cas avec les productions locales. Eric n’a jamais cessé et manqué de démontrer son leadership exceptionnel, son implication, sa passion, ses compétences et son sens aigu des affaires, ainsi que sa maîtrise et son expérience en termes de gestion du développement de la société et de ses projets ».

Elle a également ajouté qu’à ce poste de directeur général, Eric Broet soutiendra le studio dans la réalisation de ses objectifs dans un contexte sociétal et économique actuel principalement modelé par des changements rapides et des nouveaux modèles de sociétés toujours plus novateurs.

La récompense pour 18 ans d’ancienneté dans la société

Jusqu’ici, Eric Broet assurait le poste de vice-président directeur. En complément de cette fonction déjà importante, il était le directeur financier de la société Warner Bros Entertainment France. Il assurait également la fonction de directeur général de Warner Home Entertainment Benelux et avait pour objectif de valoriser la société sur ces territoires depuis 2012.

Eric Broet travaille pour WarnerMedia depuis 2001 et a fait ses premiers pas au poste de contrôleur financier. Avant de rejoindre le groupe, il a notamment travaillé pour la société Schlumberger, une entreprise multinationale de services et équipements pétroliers.

Source utilisée : Variety.com

Retour en haut