Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)
Suivez-nous sur

Postuler à une mission de prospection téléphonique

Pour pouvoir postuler à une mission et ainsi travailler à domicile, il vous faut disposer d'un compte de téléprospecteur complet et validé. L'ensemble des missions publiées sont accessibles en cliquant sur "voir les missions" dans le menu principal.

Vous ne pouvez postuler que sur des missions de téléprospection ouvertes ( timer vert sur la fiche). Pour faire une offre, vous devez compléter le formulaire situé à la fin de la fiche descriptive de la mission de télétravail et préciser les éléments suivants :

Inscrire la date à laquelle vous commencerez cette mission

Pour faire une offre, vous devez indiquer la date à laquelle vous serez en mesure de commencer la mission de téléprospection. Cette date de disponibilité peut être différente de celle du début de mission. En fonction des différentes offres qu’il aura reçues et de votre réputation, le Donneur d’Ordres pourra éventuellement décider de retarder de quelques jours sa mission pour pouvoir travailler avec vous.

Préciser le délai de réalisation de cette mission

Pour faire une offre, vous devez vous engager sur un délai de réalisation de mission. Vous vous engagez à atteindre l’objectif dans ce délai. Si vous souhaitez travailler sur JobPhoning dans le cadre d'un job d'été ou d'un job étudiant en homeshoring, tenez bien compte de vos horaires. Attention, ne vous engagez pas sur des délais irréalisables car votre réputation en pâtirait.

Et oui, n’oubliez pas qu’à la fin de chaque mission, les Donneur d’Ordres seront amenés à vous noter et à laisser un commentaire sur votre profil. S’ils estiment que vous les avez trompés pour remporter la mission, ils le feront savoir et votre réputation en sera écornée.

De plus, si vous n’atteignez pas l’objectif dans le délai fixé, votre Taux d’achèvement diminuera. Le Taux d’achèvement correspond au pourcentage de l’objectif atteint dans le délai imparti.

Plus votre taux d’achèvement se rapprochera de 100%, plus les Donneur d’Ordres auront confiance dans le délai que vous annoncez.

Définir le tarif de votre prestation par objectif atteint

Pour faire une offre, vous devez définir un prix pour chaque objectif atteint. Le Donneur d’Ordres peut soit indiquer un budget maximum, soit ne pas indiquer de budget et vous laisser définir seul votre prix.

Qu'est-ce qu'un objectif ?

L'objectif est défini en fonction du type de mission de téléprospection :

- Pour les missions de prise de rendez-vous, un objectif correspond à un rendez-vous qualifié.
- Pour toutes les autres missions, l'objectif peut correspondre à une fiche qualifiée ou une invitation envoyée....

Ajouter un commentaire pour motiver votre offre

Lorsque vous faites une offre, vous avez la possibilité de laisser un commentaire afin de mettre en avant vos motivations et donner envie au Donneur d'Ordres de sélectionner votre offre plutôt que celle d’un autre Téléopérateur.