Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)
Suivez-nous sur

Paiement des missions de prospection phoning

Notre plateforme de prospection commerciale a été développée dans le but de privilégier à la fois l'entreprise via un système de paiement au résultat et le télémarketeur via une garantie de paiement pour toute mission correctement réalisée. Si vous rencontrez un problème à cette étape importante, n'oubliez pas que notre service clients est entièrement disponible pour vous aider.

Modalités de paiement

Afin d’assurer au téléopérateur travaillant à domicile (homeshoring) qu’il sera payé pour chaque mission correctement effectuée et de permettre au donneur d'ordres de ne payer qu’au résultat, JobPhoning.com agit en tant qu’intermédiaire.

Pour démarrer une mission, le donneur d'ordres doit posséder et bloquer les crédits nécessaires à sa réalisation. Le cas échéant, il pourra les acheter en ligne sur le site JobPhoning.com.

Une fois la mission terminée et ses différentes étapes validées par le donneur d'ordres, JobPhoning.com paye le téléopérateur pour la prestation effectuée en créditant ses « Gains Disponibles » de la valeur correspondante. Une petite commission est prélevée sur chaque étape payée au téléopérateur (cf. Conditions Générales d'Utilisation).

Le téléopérateur peut à tout moment demander à JobPhoning.com de lui verser sur son compte Bancaire tout ou partie des « Gains Disponibles » qu’il possède. Pour chaque versement, JobPhoning.com réalisera une facture au nom et pour le compte du téléopérateur. Cela facilite ainsi pour le téléopérateur la gestion de son activité d'indépendant en générant la facture de ses revenus complémentaires pour son travail à domicile en homeshoring.

Si l’objectif de la mission initialement fixé n’est pas atteint, les crédits non utilisés seront débloqués et pourront de nouveau être utilisés par le donneur d'ordres pour d’autres missions.

Si un donneur d'ordres n'approuve pas le produit du travail du téléopérateur indépendant lors d’une étape de mission, il a la possibilité de ne pas valider cette étape. Le téléopérateur peut, s’il n’accepte pas cette décision, faire appel au service de règlement des différents et demander un arbitrage (cf. Conditions Générales d'Utilisation).

Interruption des missions

Si pour une raison ou pour une autre, le donneur d'ordres souhaite interrompre une mission en cours alors que le temps défini initialement n’est pas écoulé, il devra payer une indemnité (cf. Conditions Générales d'Utilisation).

En revanche, lorsque ce temps est écoulé, le donneur d'ordres peut à tout moment et gratuitement arrêter la mission et ainsi débloquer les fonds correspondants pour par exemple, les attribuer à une autre mission.