Nous contacter

20 Cours du Maréchal Joffre, 40100 Dax contact@jobphoning.com +33 9 72 55 10 92 (Lun-Ven 9h-12h 14h-18h)

Les entreprises qui recrutent

Si vous avez l’habitude de rechercher des emplois à partir de vos connaissances et de vos expériences professionnelles, pourquoi ne pas changer un peu de technique pour multiplier vos chances ? Au lieu de faire le tour des annonces d’offres d’emploi, vous pouvez alors, aller directement aux entreprises qui embauchent et dénicher celles qui proposent des postes adaptés à vos compétences. Avec cette technique, quel que soit votre domaine ou la carrière que vous souhaitez poursuivre, vous pouvez immanquablement trouver votre voie.

Quelles sont les entreprises qui recrutent ?

Si vous avez toujours souhaité exercer dans les métiers liés à la télécommunication, qu’il s’agisse de poste de cadre, de technicien électronique, de développeur mobile, d’opérateur, d’ingénieur e-Telecom, de technicien réseau, de hotliner ou d’autres spécialités encore, il faut savoir qu’Orange dispose actuellement de nombreux postes à pourvoir. Elle fournit notamment des postes nécessitant des qualifications de bac+2/3 et bac+5. C’est également le cas pour la SNCF. Ces deux sociétés se retrouvent même en tête de liste en matière de recrutement. Si le statut d'indépendant vous intéresse et que vous souhaitez travailler depuis votre domicile, vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui pour devenir téléopérateur sur notre place de marché.

Les entreprises qui recrutent dans le secteur de l'automobile

Si vous avez toujours exercé dans le secteur de l’automobile, il faut savoir que Renault entre aussi dans les rangs des entreprises record en termes d’embauches. Comme l’industrie automobile reste dynamique, on peut aussi citer Ford qui est actuellement en quête de peintres carrossiers et de techniciens automobiles. Il y a aussi la société AUTO1 Group qui a réalisé plus de 150 recrutements pour l’année 2016 et qui continue dans cette lignée ces deux dernières années. Elle recherche principalement des commerciaux. Il se trouve également que VGF VOLKSWAGEN VU est en quête de conseillers commerciaux automobiles.

Les entreprises actives dans la comptabilité, la gestion et la finance

Si on est diplômé des grandes écoles de comptabilité, de gestion ou de finance, on peut s’orienter vers des entreprises comme la Banque Postale qui recrutent des conseillers bancaires h/f débutants, le Groupe Crédit du Nord, le Crédit Agricole de Lorraine, le Fintech Finance Active et le DBF AUDIT. D’autres firmes ouvrent également leurs portes à des experts-comptables, des consultants en finances et bien d’autres encore.

Comment affiner ses méthodes de recherche ?

Si après avoir parcouru ces présentations d’entreprises qui recrutent actuellement, vous n’avez pas toujours trouvé le poste qui pourrait répondre à votre aspiration, il est toujours possible de procéder à des recherches par région, décortiquer des annuaires d’entreprises, commencer les recherches par secteur d'activité, etc. Il ne suffit donc plus de répondre uniquement aux offres proposées par les recruteurs, mais de se lancer activement dans la recherche des entreprises qui peuvent potentiellement vous intéresser.

Note actuelle du contenu :

0/5 - 0 note(s)

Note que vous attribuez à ce contenu :