Définition de Impressions brutes

Vous êtes chef d’entreprise ou travailleur indépendant ? Découvrez l'étendue de nos services :

Sous-traitez votre téléprospection
acheter des rendez-vous
Devenez téléprospecteur indépendant
devenir téléprospecteur
Dotez-vous d'un logiciel de téléprospection pro
logiciel de téléprospection
Achetez des fichiers de prospection BtoB
acheter fichiers d'entreprises

Les entreprises de publicité en ligne opèrent et sont généralement remboursées sur la base du nombre d’impressions brutes qu’une publicité génère, dans une logique d’outbound marketing. Les impressions brutes sont définies de différentes manières par les différentes parties et peuvent se rapporter à une vue de base d’une annonce sur un site web, ou à un clic sur l’annonce par un spectateur, ou à d’autres actions plus impliquées par le spectateur du site web. Elles peuvent comprendre le visionnement d’une vidéo complète ou l’inscription à une liste de diffusion par le biais d’une annonce interactive. Pour bien comprendre le fonctionnement de ce processus, il est essentiel d’obtenir quelques informations sur le secteur de la publicité numérique.

Impressions brutes dans la publicité numérique

Une société de publicité numérique travaillera avec ses clients pour obtenir de l’espace sur un site web (connu sous le nom d’éditeur dans le secteur) et pour diffuser la publicité de la marque ou de l’agence qui souhaite faire de la publicité. La publicité peut se présenter sous différentes formes, comme une bannière publicitaire qui est affichée sur le site web, une vidéo qui se charge et se joue sur le site, ou une publicité à fort impact qui prend place sur l’écran et interagit avec l’utilisateur d’une manière ou d’une autre.

La marque ou l’agence publicitaire avec laquelle ils travaillent passera un contrat avec la société de publicité numérique en utilisant un ordre d’insertion pour un certain nombre d’impressions brutes et paiera généralement pour chaque millier d’impressions servies.

La société de publicité numérique gagnera la différence entre ce qu’elle reçoit de la marque pour les impressions brutes moins ce qu’elle paie aux éditeurs pour les impressions brutes livrées sur ce site.

Quel est l’objectif ?

Les impressions brutes sont utilisées pour contrôler les annonces et pour déterminer les taux de remboursement tant pour les éditeurs que pour les agences de publicité qui diffusent les annonces au nom des clients. Les impressions brutes représentent les personnes non doublées qui consultent une publicité.